FAQ

Livrez-vous partout en Europe ?

Oui, absolument. Nous livrons dans toute l'Europe.  

Il manque certains articles dans ma commande. Que se passe-t-il ?

Nos produits sont expédiés séparément en fonction de votre commande. Si celle-ci contient des articles provenant de deux entrepôts différents, il y aura donc deux livraisons. Le reste de votre commande arrivera probablement sous peu.  

J'ai reçu un article endommagé. Que puis-je faire ?  

Nous sommes désolés d'apprendre cela. Il vous suffit de nous envoyer une photo de l'article endommagé à l'adresse suivante : evocush.manager@gmail.com et nous vous enverrons un article de remplacement dès que possible.  

Je n’ai toujours pas reçu ma commande. Pourquoi cela prend-il autant de temps ?

Nous nous excusons pour ce retard. Parfois, l'expédition internationale peut prendre plus de temps que prévu en raison du dédouanement. Si vous avez besoin d'aide pour suivre souhaitez obtenir des informations supplémentaires, veuillez nous contacter par e-mail à l’adresse suivante : evocush.manager@gmail.com

Avez-vous une politique de remboursement ?

Nous faisons de notre mieux pour résoudre tout problème rencontré avec nos articles. Si vous souhaitez tout de même obtenir un remboursement, nous pouvons le traiter, à condition que la demande soit faite dans un délai de 30 jours suivant la date de commande et que l'article concerné ne soit pas en solde. Pour plus d'informations, veuillez consulter notre politique de remboursement sur notre site internet : https://evocush.fr/pages/politique-de-remboursement